| Version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eternal Light Admin
| Sujet: Version Dim 2 Juil - 18:43 | |
| --> Celle là c'est la version brown horses ^^ Donc voilà ... Est ce qu'elle vous plaît ? Photos: Melitta Burger, une super photographe Allemande. Créateur; Toute les créations donc "by Kakou" autrement dit: Eternal Light Texte: Tous les textes sont "by Arya" autrement dit: Chimère Voilà Bon jeux et oubliez pas de donner votre avis ! | |
|
| |
| - Fantasy Life- |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Devant l'écran xD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Version Lun 3 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Version Lun 3 Juil - 20:03 | |
| elle est trop belle!!!!!!!!! | |
|
| |
Eternal Light Admin
| Sujet: Re: Version Lun 3 Juil - 20:55 | |
| Merciii !! vous trouvez pas que qaudn on poste une réponse l'écriture est trop claire ? On voit rien ? J'vais changer ça | |
|
| |
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Version Lun 3 Juil - 21:58 | |
| Le seul truc, c'est que quand on réponds, on voit pas ce qu'on écrit!!! | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Version Mar 4 Juil - 22:12 | |
| Waaahhh !! ^^
Moi j'la trouve super cette version, bravo a celle qui la faite ! Et comme dit Kripto .. (dsl si j'écris mal le pseudo) ^^ , on vois pas quand on écris un post !
Michila Gonzèce, alias Za | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Version Mar 4 Juil - 23:34 | |
| C'est pas grave pour mon pseudo car normalement, c'est avec un y mais la personne qui a fait ma bannière a mis un i alors j'accepte les deux même si je préfère la version y.. | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Version Mer 5 Juil - 0:14 | |
| Ah oki ^^ Mdr Krypto alors ! Michila Gonzèce, alias Za | |
|
| |
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Version Lun 10 Juil - 22:35 | |
| Hey mais y'a du changement ! ^^ Bravoww a ma Kakou Et super heureuse de voir ma Zazoune et ma Junichonne xD | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Version Lun 10 Juil - 23:38 | |
| Ah mais aussi de trop contente de vous voir Arya et Kakou ^^
Super fofo !! xp
Zazouneytteuh | |
|
| |
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Version Mar 11 Juil - 10:10 | |
| Merci ma Zazoune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version | |
| |
|
| |
| Version | |
|