| Galope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Galope Ven 30 Juin - 22:52 | |
| Galope sur son territoire. Hennit. A cette heure la, il fesait jour. Regardes les allentours. Plus loin, il fesait nuit. Souris. *Là-bas, on me verrai a peine* S'arrête, Reprends son souffle, Et reprends sa course. | |
|
| |
| - Fantasy Life- |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Devant l'écran xD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Galope Sam 1 Juil - 11:56 | |
| Se balladait, au pas, Entends un hennissement familier * Chimère... ! * Hennit, Puis attends... | |
|
| |
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Galope Sam 1 Juil - 12:49 | |
| S'arrête brusquement, Entendant un hennissement familier. Se dirige vers le son. Apperçois Fantasy. S'approche d'elle.
-Bienvenue sur mon territoire...
A cette heure, il fesait nuit.
-J'adore cet endroit.. Il est très spécial... Jour la nuit et nuit le jour...
Souris. | |
|
| |
| - Fantasy Life- |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Devant l'écran xD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Galope Sam 1 Juil - 14:48 | |
| Souris - Tu es, euh enfin, c'est très beau ! - Rougit | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: Galope Sam 1 Juil - 19:43 | |
| Souris. Rougit. Mon toupet cachant un oeil. | |
|
| |
| - Fantasy Life- |
| Sujet: Re: Galope Dim 2 Juil - 15:48 | |
| Détourne la tête, Il y avait un gros silence, Et elle n'aimait pas ça... * Dit un truc ! Dit un truc, allez, sort quelque chose ! * - Hum... tu... tu as quel âge ? - * Pff, trop naze... * | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: Galope Lun 10 Juil - 22:53 | |
| Souris :
-3 ans... Et toi ?
*Tu pourrais avoir un peu plus de style quand même !* | |
|
| |
| - Fantasy Life- |
| Sujet: Re: Galope Mar 18 Juil - 19:13 | |
| - Hum, 3 ans aussi... - Soupire, Décidémment, elle était idiote... - Bon, je te laisse... - Commence à partir * Il va croire que je le fuis... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galope | |
| |
|
| |
| Galope | |
|