| Mon amour?[Krypto] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweisse Admin
| Sujet: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 20:27 | |
| Edelweisse était revenue sur Free-way. Elle était heureuse d'avoir retrouvée Chimère,mais Krypto? Rien cas l'idée de ne plus le revoir celà lui déchirait le coeur. Elle avançait,ne pensant cas lui. | |
|
| |
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 21:17 | |
| ( je rep' dès que je suis validé, mais tu sais, il a changé le Krypto .. Il est un peu méchant maintenant .. ) | |
|
| |
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:40 | |
| L'ombre d'un étalon marchait dans la praire . Sa robe était noire comme les ténèbres et son coeur pas loin de l'être aussi .. L'ombre errait en marchant d'un pas assez rageur et haineux .. Ses yeux bleus brillaient au soleil, seuls choses encore claires qu'il lui restait .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:43 | |
| Edelweisse vit Krypto.Son coeur se mit à battre plus rapidemment,elle voulut le rejoindre. Mais se rendit compte qu'il avait changer... | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:45 | |
| Les yeux bleus de l'étalon parcoururent la prairie et s'arrêtèrent sur une silhouette . Mais elle lui était familière, très familière, mais elle faisait partie de sa vie d'avant .. Malgré ce détail, létalon noir se cabra en hennissant fortement . IL partit au galop vers Edelweisse et s'arrêta devant elle . Il ne savait aps quoi lui dire .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:53 | |
| Edelweisse se tenait droite et décontractée. Malgré le changement son coeur battait pour lui.
"Krypto..." | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:54 | |
| L'étalon avança la tête vers elle et posa ses nasoww contre ceux de sa chiwiie . Mais il ne dit rien, car il n'y avait rien à dire .. Ce geste voulait dire bien plus qu'une centaine de mots .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:56 | |
| Elle frôla ses naseaux à ceux de Krypto,le coeur en flamme. | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Dim 29 Avr - 22:59 | |
| Le coeur de Krypto aussi était en feu .. Personne ne lui avait jamais manqué comme ça à par peu être Ness .. Il ferma les yeux à cette pensée puis les ouvrit pour fixer Edelweisse . Elle aussi avait changé .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Lun 30 Avr - 15:18 | |
| Elle le regardait,les yeux pétillants. | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Lun 30 Avr - 19:52 | |
| Les yeux de l'étalon fixait l'élue de son coeur .
- TU m'as manqué ..
Sa voix s'était transformé .. Elle était grave, plutôt agréable à entendr,e beaucoup plus virile .. Mais il avait aussi changé physiquement .. Il était beaucoup plus musclé, sa silhouette s'était affiné, pour donner un véritable étalon .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Lun 30 Avr - 22:28 | |
| Le regarde,et sourit.
"toi aussi"
Edelweisse aimait encore plus le nouveau Krypto. | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Mar 1 Mai - 11:34 | |
| Krypto se colla tendrement contre elle et léchouilla ses nasoww affectueusement .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Mar 1 Mai - 21:51 | |
| Edelweisse mêla ses crins à ceux de Krypto,le regardant tendrement. | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Mer 2 Mai - 15:18 | |
| L'étalon plongea son regard dans celui d'Edelweisse .. On pouvcait y lire un amour inmesurable .. | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Ven 4 Mai - 16:01 | |
| Elle frola ses naseaux au siens,son regard toujours tendre. | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Lun 7 Mai - 22:03 | |
| Krypto lui souffla doucement de l'air dans les nasoww et piaffa . | |
|
| |
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] Ven 11 Mai - 14:57 | |
| Elle le regarda.Souriante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon amour?[Krypto] | |
| |