Dark Demon
| Sujet: Dark Demon Ven 22 Sep - 22:06 | |
| Le cheval :
Nom : Dark Demon Surnom : Dark Age : 5 ans Sexe : étalon Race (inconnue si vous ne savez pas) : inconnue Histoire : Dark Demon est né dans un petit troupeau très loin de ces terres. Sa mère, une jument charmeuse et avenante avec les étalons, le considérait comme un poids à traîner. Elle le haïssait, elle disait qu’il lui avait gâché sa vie. Elle le malmenait et Dark supportait ses brimades sans broncher, se sentant coupable malgré lui. Lorsqu’il eu 7 mois, sa mère l’abandonna dans une forêt qu’il ne connaissait pas. Dark connut alors les plus grandes peurs de sa vie, attaqué par toutes sortes d’animaux, il s’en tirait toujours de justesse, mais il a été marqué à vie par de nombreuses cicatrices. Après cette avanture douloureuse, il ne fut plus jamais le même. Dark voyagea ensuite loin, sans jamais vraiment s’arrêter, il intégra plusieurs troupeaux avant d’arriver ici, sans jamais y rester bien longtemps. Dark Demon est un étalon plutôt petit, mais pourtant séduisant malgré ses nombreuses cicatrices. Il porte au fond de son cœur une grande douleur.
Caractère : Dark Demon est un étalon qui peut paraître calme, mais qui pourtant est toujours aux aguets, à l’affût. Il est vif et rapide, pendant les combats il compense son assez petite taille par son agilité et son anticipation. Il a aussi l’oreille très aiguisée. Dark est un cheval froid et silencieux, il est souvent seul, et il est assez agressif, une parole déplacée, et il s’emporte. Il est brutal, surtout avec les jument, qu’il juge toutes hautaines et mal intentionnées, se basant sur le caractère de la mère qui la abandonné. Il se désintéresse des juments en leur affichant une froide indifférence, même si au fond de lui ils les aiment bien. Mais tout se caractère n’est qu’une façade, au fond il est doux et attentionné, mais il a peur, peur d’être abandonné une seconde fois. Photo :
Code règlement : =)^^:)FW2006 Code Histoire : fw06elach
Vous :
Prénom : Sofia Age : 14 ans Comment avez-vous connu Free-Way ? Sur un top-site Comment trovuez-vous FW ? Génial ! Actif ? Non-Actif ? Bah actif ^^
ah oui et j'ais quelques petites questions, si ont choisi d'appartenir au terres du soleil par exemple, on peut quand même aller sur les autres terres et symphatiser avec les cehvaux des autres terres ou pas ? | |
|
Edelweisse Admin
| Sujet: Re: Dark Demon Sam 23 Sep - 20:14 | |
| | |
|
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Dark Demon Sam 23 Sep - 21:17 | |
| Très belle présentation Tu peux jouer ^^ - Citation :
- ah oui et j'ais quelques petites questions, si ont choisi d'appartenir au terres du soleil par exemple, on peut quand même aller sur les autres terres et symphatiser avec les cehvaux des autres terres ou pas ?
Bien sur ^^ PS : Pourrais-tu me donner le site de ta photo s'il te plait ? | |
|
Dark Demon
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 9:32 | |
| oulala, je me rapelle plus ou je l'ai prise, mais je t'envoi un mp si je la retrouve ^^ | |
|
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 10:28 | |
| Bienvenue!! Et ta photo est trop belle!!!! | |
|
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 12:42 | |
| D'accord merci ^^
Kryp' a raison, elle est trop belle ^^ | |
|
Dark Demon
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 19:00 | |
| | |
|
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 19:44 | |
| | |
|
Chimère Admin
| Sujet: Re: Dark Demon Dim 24 Sep - 22:33 | |
| Clair trop bien ! ^^ Merci beaucoups | |
|