| Je cherche Michila Gonzèce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Je cherche Michila Gonzèce Lun 10 Juil - 21:12 | |
| Je cherche Michila Gonzèce *C'est bizarre!!!Ca fait longtemps qu'elle aurait du être là!!!* | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Mar 11 Juil - 5:36 | |
| J'arriva, queue en panache, un peu gêner de mon retard ...
Salut '' dis-je doucement !
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : x A ton avis ?? Patate xD x Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Jeu 13 Juil - 13:08 | |
| Je retrouve mon sourir "Ah, salut!!!!!" | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Sam 22 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Sam 22 Juil - 20:46 | |
| Je leva les yeux vers lui, heureuse de me re trouver fasse a cet étalon superbe.
Je rougis en croisant son regard. - Oui, ça va ... * vue que tu es là * pensai-je sans le dire a hautre voix.
C'est alors que Krypto lâcha mon regard, il fixait quelque chose, ses yeux pétillaient.
Je suivis son regard et eu un sentiment de révolte, de tristesse ... C'est Éternel Ligth qu'il fixait comme ça !
Je le regarda, en cachant mes larmes grâce a ma crinière, et lâcha ...
- Tu ... tu .... l'aimes ?!
Il se retourna vers moi. Mes yeux disait : * Non, non ! Dit moi que non, je t'en supplie *
Michi, Alias Za | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Sam 22 Juil - 22:27 | |
| Je me retourne vers elle, étonnée "Non..J'est été sous son charmes quelques heures puis j'ai ouvert les yeux" | |
|
| |
Michila Gonzèce
| |
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 15:05 | |
| *Edelweisse, où es-tu??* Je sourit en pensant à Edelweisse, les yeux brillant... "Et toi, tu as un étalon Michilla???" | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:11 | |
| Non ...
* Mais si ! Juste devant moi !! *
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:13 | |
| "Ah.." Je sourit "Ne t'inquiète pas, tu trouveras!!" | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:19 | |
| Mon regard se leva sur le ciel.
- Quand je vois tout ses couples heureux, je me dis que quand a moi, personne ne m'aime .... finis-je par articuler.
- Je ne connais a peine de chevaux ici et aucun ne semble m'aimer, et moi je n'aime que t.. Je me tu. J'en avais dit trop.
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:20 | |
| Je me tourne vers elle surpris "Quoi???" | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:24 | |
| J'hésita et enfin, éclata en sanglot.
- Oui !! C'est toi que j'aime, cet invitation m'avait laisser croire que c'était pareille pour toi mais tu aimes Edelweisse, et elle aussi et rien ne peut y changer, que je sois heureuse ou non ! ... Voila, tu le sais maintenant ....
Je recula de quelque pas, puis, eu un geste de rancoeur ... J'avais le coeur complètement émieter ...
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:29 | |
| *Mais, pourquoi??* *Pourquoi quoi débile!!Elle t'aime mais ce n'est qu'une amie pour toi..* *Pourquoi il faut faire souffrir les autres pour être heureux??* *J'en sais rien!!!Je ne suis que ta consiente* *C'est largement assez, merci.* *Ah bon??* *Chut!!!* *Pourquoi* *Parce que tu m'énerves!!* *J'ai pas envie de me taire!!!!* *Ta g****e!!!!!* *Ok, pardon..* *Chut!!!* *D'accord, j'ai compris!!!* *Alors pourquoi tu parles encore??* *Pardon* *Mais chut!!!* *Il faut que tu es le dernier mot??* *Oui!!!* *Alors je me tais..* *Super, ça va me faire des vacances!!!* | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:35 | |
| Très gêner, je tourna le dos, les joues en feu et le coeur débatant, je pris un petit trot tranquille en m'éloignant, toujours le regardant, du coin de l'oeil.
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:36 | |
| Je reste là, abruti par la nouvelle *C'est pas possible..* | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:42 | |
| Tout en trottant, je pensais.
* Il avait l'air tellement surpris, on dirait, on dirait ... qu'il ne s'en doutait même pas ! N'avais-je pas été loin d'être discrete ? *
Michila | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:43 | |
| *Bas si tête de crustacé!!* *Toi, tu me soule!!!* | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 20:48 | |
| ( Aaaah les consciences ! lol ) | |
|
| |
Krypto Modérateur
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce Lun 24 Juil - 21:40 | |
| (hé ouais, c'est la vie...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche Michila Gonzèce | |
| |
|
| |
| Je cherche Michila Gonzèce | |
|