| seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabulae
| Sujet: seul... Mer 5 Juil - 12:48 | |
| Je suis seule. aucun ami. aucune amie. je hennit de toute mes forces pour que quelqu'un me vienne en ami. je boit un peu. et j'attends. | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: seul... Jeu 6 Juil - 5:20 | |
| Je m'approche au pas, je ne passait pour boire quand je vis une ombrage dans l'eau, broyer par les vagues, je leva bursquement la tête et tounra le dos a cette jument qui semblait vouloir me parler.
Je releva la tête, et partie queue en panache, loin d'elle ...
'' Quelle sociabilité ... '' se dit-elle une fois que j'eu partie.
Michila Gonzèce | |
|
| |
fabulae
| Sujet: Re: seul... Jeu 6 Juil - 14:18 | |
| Ne bougea pas et la laissa faire... je ne voulait pas perdre mon temps avec cette pinbèche... | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: seul... Jeu 6 Juil - 20:03 | |
| Au galop, songeant a tous mes regrets, me dit que j'avais commis une erreur, tout le monde paressait si gentil et moi si méchante.
Je freina des quatres sabots (bah oui, les chevaux sauvages n'ont pas de fers !! ) Et me dirigea ven demi tour vers la petite jument.
'' Attend !! lui criai-je ... je ne voulais pas te vexer, mes parents ont disparu par une nuit cauchemardesque et j'en souffre énormément ... '' [soupir] '' Je n'ai que 2 ans et sans eux, je me sens seule ... toute ma vie, j'ai été solitaire et soufrante, m'adresser la parole de ta pare m'a paru dangereux ... ''
Elle leva un regard doux mais complexer vers moi ...
'' Je m'en excuse, continuai-je ... je m'appelle Michila Gonzèce, et toi ? ''
Mich' | |
|
| |
fabulae
| Sujet: Re: seul... Jeu 6 Juil - 20:33 | |
| changea d'opinion sur cette jument... -Enchantée. Je m'appelle Fabulae. | |
|
| |
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: seul... Lun 10 Juil - 22:42 | |
| Les observes de loin, Encolure arquée. S'avance doucement. | |
|
| |
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: seul... Lun 10 Juil - 23:53 | |
| Je commença a parlé avec ma '' nouvelle amie '' quand j'apperçue cet étalon inconnu.
Bref, je le croyais inconnu ... Mais je pu le reconnaitre de plus prêt quand il s'avança vers nous, c'était le dominant du territoire de la nuit !!
Il m'avait souvent chasser de son territoire, quand je rodais, la nuit, un peu trot prêt de lui ... Je pris un air perplexe et subtile en signe de tête pour faire signe a mon amie que je connaissais ce nouveau venu.
Michila Gonzèce[/b] | |
|
| |
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: seul... Mar 11 Juil - 10:13 | |
| Les regardes une par une, Mon regard s'arrêtant souvent sur Michila.
-Bonjour... | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Dim 24 Sep - 9:47 | |
| Dark Demon arrive au galop, lorsqu'il aperçoit les trois chevaux, il ralentit immédiatement, changeant de trajectoire. Il marche d'un pas souple et rapide vers le bords du lac, assez loin des trois autres chevaux.
Non, il n'irais pas dans l'éeau, il se le refusait. Il jeta un regard dégouté vers l'eau bleue du lac. Il avait chaud, mais ne voualsi pas se rafraîchir. | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Dim 24 Sep - 12:44 | |
| Détournes son regard, Appercevant un étalon inconnu. S'approche au trot de lui, Voulant faire connaissance. S'arrête en face de lui, Prenant un air supérieur :
"Salut.." | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Dim 24 Sep - 19:12 | |
| Dark Demon n'appréciant guère son air supérieur, répond simplement "bonjour..." ses parles sortent neutres et sans la moindre émotion. Dark ne sait pas tourné, il reste impassible.
"enfin, je devrais plutot dire mauvaisjour ..." il eut un rire scinique. Chaque jour qui passait était mauvais de toute façon ! | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Dim 24 Sep - 22:35 | |
| Se détends, Voyant que l'étalon ne cherchait pas a se prendre pour le meilleur... Souris légèrement :
"Chimère.." | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Lun 25 Sep - 10:17 | |
| Il lui répond en regardant toujours l'eau, peut-être devrait il se noyer finalement ? "Dark" il ne dit jamais sont nom en entier, parce qu'il ne l'aime pas, c'est cette mère indigne qui le lui a donner ! | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Lun 25 Sep - 22:16 | |
| "Enchanté..."
Le regardes un instant. | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Mar 26 Sep - 20:31 | |
| Il se décide enfin à tourné la tête vers son interlocuteur "Vous faite quoi ici?" qon ton est sec, mais pas méchant, il parle toujours de cette façon. | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Mer 27 Sep - 12:56 | |
| Réponds simplement :
"Dominant.." | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Mer 27 Sep - 19:31 | |
| "ah.." Dark n'a toujours pas de réaction, il fixe l'eau avec détermination. "Quelles terres ?" | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Mer 27 Sep - 20:16 | |
| Se mets aussi a fixer l'eau :
"La nuit.." | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Jeu 28 Sep - 19:51 | |
| Dark continue de fixer l'eau, Chimère qui lui aussi fixe l'eau, il voit leurs reflets dans l'eau pêle du lac. | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Ven 29 Sep - 13:30 | |
| S'approche doucement de l'étang, Regardes son reflet. Poses un pied dedans. | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Ven 29 Sep - 18:56 | |
| Dark regarde l'autre étalon, intrigué. Lui ne s'approche pas de l'eau. Il retourne son regard vers l'eau. | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: seul... Dim 1 Oct - 10:01 | |
| Soupire, Jettes un regard a Dark, Regardes le ciel. | |
|
| |
Dark Demon
| Sujet: Re: seul... Dim 1 Oct - 12:51 | |
| Dark Demon se cabre avec violence, retombe sur ses antérieurs et se couche lourdement sur le sol, les antérieurs replier sou lui. Il pique souvent sa "crise".*décideemnt, le monde est bien ennuyeux et sans joie !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul... | |
| |
|
| |
| seul... | |
|