Michila Gonzèce
| Sujet: Mhouaaww ^^ Mer 5 Juil - 0:08 | |
| Le cheval ;
Nom : Michila Gonzèce ^^ Surnom : Mich' ou la Gonzèce .. etc Age : 2 ans toute jeune .. Sexe : femelle Race (inconnue si vous ne savez pas) : arabe Histoire : J'ai toujours été ouverte a tout le monde, très gentille, agréable, aimer de mon grand frère et mes parents, pour eux, j'était leur petite princesse adorée, j'aimais cette vie d'autre fois ...
C'est une nuit étoilé que petite princesse (mouah ^^) troublé par un cauchermar, alla auprès de ces parents pour se consoler.
Mais mes parents n'étaient pas a leur place abituelle de dodo ... Je chercha et chercha quand jamais je ne les trouva, toujours je cherche encore et troublé par leur disparition, je suis devenu renfermé, froide, solitaire et n'adresse la parole que bêtement et en parlant tout bas ....
J'ai resté longtemps près de mon frère avant qu'on ne se fasse séparer, moi capturer la nuit par des braconniers dont j'ai échapper maintenant et lui, chasser par les loups, vulnétable, seul en forêt, je ne sais ou ..
Caractère : Enjouer, douce, curieuse, joueuse, séduisante mais ces caracteres sont renfermé ... Je suis maintenant renfermé, froide, bête et songeuse ... Photo : Je suis aussi en arriere du cheval brun foncé sur ma signature (C'est mon frère .... perdu aujourd'hui, je le cherche toujours, tout comme mes parents) C'était le bon temps courir l'hivers avec lui, avant qu'ils ne l'envèlent ..Je ne sais qui ...
Me voila une fois capturer par des braconniers dans ce qu'on appell un enclos ... J'étais folle furieuse !
Et une autre fois quand on m'a mise un licou de force, d'ailleurs, j'en garde une cicatrice sur la croupe, puisqu'on m'avait fouetté après avoir mordu celui qui voulait me mettre le licol ... Code règlement : ok ^^ Code Histoire : wiwi
Vous :
Prénom : Élisabeth Age : 13 bientot 14 Comment avez-vous connu Free-Way ? de Eternal Light Comment trovuez-vous FW ? Supppppeeerrr Actif ? Non-Actif ? Actiff !! ^^
Michila Gonzèce, alias Za [/center]
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 4:40, édité 1 fois | |
|
| - Fantasy Life- |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Devant l'écran xD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mhouaaww ^^ Mer 5 Juil - 19:29 | |
| le codeuh et c'est bon ^^ | |
|
Michila Gonzèce
| Sujet: Re: Mhouaaww ^^ Jeu 6 Juil - 5:05 | |
| - | - Fantasy Life- | a écrit:
le codeuh et c'est bon ^^ Mais Eternal ligth m'a dit que c'était bon si je marquais que ça ... Za, alias Michila | |
|
Chimère Admin
Nombre de messages : 449 Localisation : A la recherche d'un monde perdu.. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mhouaaww ^^ Lun 10 Juil - 22:36 | |
| Wai jte fais confiance ma Zazoune Bienvenue | |
|