Free Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free Way

Vivez la vie d'un cheval Sauvage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Girl

Devil Girl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Devil girl Empty
MessageSujet: Devil girl   Devil girl EmptyMer 16 Mai - 17:27

[Remplacante de GTA parce qu'il me saoule...si j'ai pas le droit de changer supprimer cette présentation =) ]

Nom : Devil Girl
Surnom : Devil
Age : 6 ans
Sexe : Jument
Histoire : Comme toute les petites pouliche sauvage de son âge, elle passait ses journées a jouer, a chercher les poulains...Mais elle avait quelque chose de différent.Lorsque les jeux était finis,chacun rejoingait maman.Mais pas elle.Devil, elle, partait explorer les alentours.N'allait jamais voir sa mère et se nourissait d'ailleurs du lait d'une autre. En effet, elle ne pouvait pas la supporter, avait donc chosi de l'ignorer. Mais la situation dégénera bien vite, et le monde se mit contre elle.La belle jument partit donc, seule, et arriva ici.
Caractère : Mysterieuse - Peu sociable - Parfois aggressive - Des fois, on la voit de très mauvaise humeur. De son bon côté, elle est attentive, douce et charmeuse.
Photo :
Devil girl Bart-9-wmdcns2cozwu0mx9y6y1zts
Code règlement : //
Code Histoire : //



Prénom : Solène
Age : 2007 ans
Comment avez-vous connu Free-Way ? WH
Comment trovuez-vous FW ? Bien sinon je serait pas venue
Actif ? Non-Actif ? Actif

Sinon veuillez m'excusez pour ma petite absence, je n'arrivait plus a aller sur FW because contrôle parental..
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Nombre de messages : 449
Localisation : A la recherche d'un monde perdu..
Date d'inscription : 26/06/2006

Devil girl Empty
MessageSujet: Re: Devil girl   Devil girl EmptyMer 16 Mai - 22:27

Okidokii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free-way.actifforum.com
 
Devil girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Way :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser